Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 04:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Team PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Gardiens du Chaos Index du Forum -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> La Taverne des Gardiens du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idoliane
Compagnon

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:41 (2014)
Sujet du message: Team PvP
Répondre en citant

Bon comme le titre l'indique, si ça serai interessant de monter une team PvP pour le module 3. Pour ma part je suis Up avec ma rodeuse.

Donnez-moi votre avis sur le sujet Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:41 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bozebam
Erudit conseillé en chef

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:14 (2014)
Répondre en citant

Ha pas con du tout Ido même si dépendra surement de qui est connecté quand j'imagine et que ca s'improviserait comme les donjons.

J'attends de voir comment se passera le pvp open world mais je suis intéressé avec mes 2 perso.
Ca serait bete de pas profiter d'un TR dans un open world ^^ et je veux un arte pvp sur mon DC ( debloquable avec gloire + un item qui drop pendant campagne pvp ) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Gardiens du Chaos Index du Forum -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> La Taverne des Gardiens du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation