Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 05:13 (2018)
Voir les messages sans réponses
Serveur Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Gardiens du Chaos Index du Forum -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> Actualité , Evènement de guilde, Concours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preyto
Recrue

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:21 (2014)
Sujet du message: Serveur Mumble
Répondre en citant

Salut les gens,

Après réflexion, j'ai décidé après que l'on en discute avec Selena et les autres "domiciliés" du Mumble, de vous autoriser à venir de façon permanente sur notre Mumble.

On y a la meilleure qualité disponible de télécommunication (on entendra peut-être enfin marc xD) et on a 60 places (autant dire qu'on a de la marge, on est rarement plus de 5 d'habitude).

Si vous souhaitez en effet venir sur ce Mumble, je vous filerais les coordonnées et vous pourrez y passer autant de temps que vous le souhaitez, visiter les nombreux canaux (dont certains n'auraient jamais dû sortir des méandres de nos cerveaux malsains) et discuter avec les nombreux troglodytes qui s'y trouvent.

Voilà, à bientôt IG et j'attends avec impatience vos questions et la réponse définitive.

Preyto

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:21 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterkdz
Recrue

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:28 (2014)
Répondre en citant

Je ne sais pas qui est Selena mais elle doit être drôlement gentille!Plus sérieusement, Si la guilde migre vers notre mumble, évidemment les droits d'administrateur pourront sûrement être accordés aux membres "haut-gradés" , pour faciliter certains trucs Smile

J'espère entendre ta voix prisci! ^^

Erudit conseillé en chef

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:07 (2014)
Répondre en citant

Hellooo,

eh bien, déjà, c'est gentil de proposer ca les gars !
J'ai toujours été un peu allergique au changement régulier du serveur mumble Very Happy donc ca fait être qu'une bonne chose, un peu de stabilité.

J'ai rien contre ce changement, c'est surtout à vous d'être sur puisque c'est votre mumble perso.

Masterkdz
Recrue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:51 (2014)
Répondre en citant

Nous n'y voyons aucun inconvénients, il y a des canaux créés exprès pour la guilde donc d'une part vous ne dérangerez personne, et de plus, cela ne vous empêchera pas d'éventuellement changer de canal et d'aller voir les autres utilisateurs pour jouer à d'autres jeux Smile Vous avez le droit de parcourir tout le mumble il n'y a aucun soucis pour ça!

Et, bien sur, votre présence sur le serveur ne dépend pas de si vous êtes en train de jouer, vous pouvez venir dessus à n'importe quel moment, pour discuter avec quelqu'un, etc.

Recrue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:03 (2014)
Répondre en citant

Oui oui oui! Je veux être entendue Very Happy
Bon blague à part, je n'ai rien contre si ça ne gêne personne Wink
Après vous pourrez toujours me muter si vous voulez pas m'entendre^^

Masterkdz
Recrue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:23 (2014)
Répondre en citant

zadzazadfzfzzaf

Recrue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:24 (2014)
Répondre en citant

Bon, vu que le ressenti est globalement positif, je me permets de mettre les logs plus bas pour que les personnes intéressées puissent s'y connecter sans attendre :

l'adresse : mumble1.nitroserv.fr
le port : 44701
le mot de passe (respecter la casse) : HutYak

Voilà Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Gardiens du Chaos Index du Forum -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> Actualité , Evènement de guilde, Concours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation