Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 05:32 (2018)
Voir les messages sans réponses
Premier test de l'extension Tyranny of Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Gardiens du Chaos Index du Forum -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> Actualité , Evènement de guilde, Concours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozebam
Erudit conseillé en chef

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:19 (2014)
Sujet du message: Premier test de l'extension Tyranny of Dragons
Répondre en citant

Chalu chalu valeureux gardiens du chaos !

Ca y est, ca bouge, Tyranny of Dragons a été mis en place sur les serveurs de test depuis plusieurs jours !

-J'avais lu autre part le pitch de l'histoire mais en gros :
On doit empêcher un groupuscule, dédié aux dragons, de ramener a la vie l'un des dragons les plus maléfiques, Tiamat ( dragon a 5 têtes ).
D'autres dragons maléfiques pourraient aider le culte à atteindre leur objectif.

MAIS, évidemment, on est la pour les en empecher !

https://www.wizards.com/DnD/Article.aspx?x=dnd/dnd/tyrannyofdragons

- A part ça, très peu d'info sur la campagne à donner.
Si ce n'est que le systeme de rencontre héroïque semble être élargi à toutes les zones du jeu ! ( lvl < 60 )

-Pas de nouvelles classes prévues POUR L'INSTANT !
Visiblement des items pour la classe Warlock se drop sur le serveur preview, mais ca avait déjà été le cas auparavant.
On approche surement de la sortie officielle de la classe mais rien d'annoncé.

Le warlock serait un mage bien plus bourrin que le CW ( qui se nerf dans ses degats pour etre davantage "control" que "wizzard = mage"/bourrin

-Au niveau des modif des classes, là ia du taf !
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?692671-Tyranny-of-Dragons-P…

Comme d'hab, tout est sujet à modif, et ce le sera surement car les nerf semblent trop important.
En gros :
-Nerf des skills abusés du GWF : rugissement/mise a terre/le dernier skill a 60 point et force indomptable + le gap closer abusé ^^
En plus, il faudra faire un choix entre : survie/mois de degats, degats/moins de survie.
Adieu le GWF abusé

-Pour les CW, en gros, moins de degats globaux et un chouilla moins de control car les devs estiment que les CW sont trop fort ( spa faux ^^ ). Dont un bon nerf sur le passif qui permet 100% crit quand il proc pendant qq sec !!
Ensuite, l'idée est de rendre le CW plus "control" ( son role a la base ) que bourrin.

-Pour les HR, ce serait la nouvelle classe OP visiblement avec ecs changements actuels. a voir.

-Pour le GF, les changements s situent surtout sur sa capacité à tanker, je crois.
Je crois que ca moyen puisqu'on roule déjà sur les T2, mais puisque les GWF et CW se font nerf, à voir.

-Rien pour le DC et TR actuellement. Et ca devrait pas petre le cas pour cette extension.

-Correction de la penetration d'armure.
Sur bcp bcp bcp de sorts, la pénétration d'armure ne fonctionnait pas. Avec ces extensions, tous ces problèmes devraient être corrigés !
Ca pourrait compenser certains nerf de dégats.

Voila pour le résumé très rapide.
N'hésitez pas à regarder le lien que je donne pour les détails, mais ce sera en anglais. Vous vous rendrez compte que ils ont post un bon pavé ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:19 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bozebam
Erudit conseillé en chef

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:11 (2014)
Répondre en citant

Petite mise à jour des nouveautés à venir avec l'extension :

-La nouvelle race donc, qui a été annoncé il y a peu.
A priori, cette race permetterait de choisir +2 dans 2 stats différentes lors de la création du perso.
Bonus raciaux : 5% de bonus aux soins reçus et 5% de chance de déclencher un boost de 6 sec qui buff power et frappe crit de 3%

-L'apparition d'un item permettant de changer de race !
Inclus la possibilité de changer de stats ( de base j'imagine, pas celle du lvling - ou celles du lvling aussi - je sais pas ), et de nom de perso.

-L'apparition de nouveaux kit de renforcements.
Ils se feraient à partir des professions de craft et permetteraient de booster notre équipement d'une stat par pièce d'équipement au choix.

• Mailsmithing ( armurie légère ) : Power, Recovery.
  • Platesmithing ( armurie lourde ) : Defense, HP.
  • Leatherworking ( maroquinerie ) : Critical, Deflection.
  • Tailoring ( couturier ) : Life Steal, Armor Penetration.

A savoir qu'il y aura plusieurs grade pour ces kits, genre dispo aux lvl 8 (+25 stat)/15(+50stat)/20(+100 stat) de la profession dédiée. Pour les HP, il faut multiplier la valeur *4.

Une fois appliqué, ils pourraient être remplacé par un autre kit mais le premier serait alors perdu.
Ils devraient être échangeable, donc non lié.

-Encore et toujours des modif sur CW/GWF/GF/HR.

-Apparition d'un nouveau set de chemise/pantalon : Empire's set.
L'originalité de ces items est que ce sont des transmutation gratuite ET qu'ils sont invisible.
Le but est de donner la possibilité de rendre invisible votre pantalon/chemise, essentiellement pour des questions de skin donc.

Ca aurait été plus simple d'avoir la possibilité de les cacher, comme le casque, mais bon.. Toujours mieux que rien ^^

-Nerf de l'atout "j'aipluslenomFR" pour lequel il fallait 50 stats pour un bonus puissance/regen/vol de vie.
Maintenant, on ne pourra effectivement obtenir qu'un stack toutes les 20 secondes comme prévu.

Adieu donc bel atout Very Happy

-A CONFIRMER : apparition de ceintures qui pourraient être upgrade comme des artefact.
En qualité vert : +1 STAT DE VOTRE CHOIX + 181 stats dans 2 stats de votre choix !

Ca semble énorme, à confirmer.

-Visiblement, les ceintures/anneaux/collier du nouveau donjons sont bien meilleurs que ceux de CN.

-Il y a donc bien un nouveau donjon ( bien plus simple que CN par contre on dirait ).
Le reste de l'extension serait des ajouts de zones aux maps existantes.

-Des quêtes se baseraient sur des HE, comme celle de IWD, mais contres des dragons dans les map de lvling actuel donc.

-Ia déjà des infos sur le stuff qui tourne mais j'attends pour les donner car il y a souvent des modif dessus.

-A propos du Warlock, Classe basée sur pas mal de buff/DoT/ et vol de vie on dirait.
il n'y aura qu'une voie paragon visiblement.
Par contre niveau talent : une voie pur DPS ( et que ça ), une voie basée sur la puppet ( un pet invoqué par le warlock qui peut apporter self-buff etc ), une voie plutot teamplay car un talent permet d'obtenir une aura qui partage votre vol de vie avec le groupe ( on devient alors un semi-support en healant les autres grâce à votre DPS ^^ )

Voili Voilou pour le résumé des prochaines nouveautés !

Je trouve ça pas mal moi, je m'attendais pas à autant de nouveautés ( changement race/kit de renforcement/ceinture +1 STAT ).

A voir in-game a quelle vitesse, on va torcher tout ca Very Happy

Bozebam
Erudit conseillé en chef

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:35 (2014)
Répondre en citant

Voila la liste des atouts de ToD Tyranny of Dragons !

Tier 1:

• Dragonheart - 800 HP.
  • Dragon's Claws - 200 Power.

Tier 2:

• Dragon's Shadow - 200 Deflect.
  • Dragon's Gaze - 200 Critical strike.

Tier 3:

• Dragonscale Defense - 200 Defense.
  • Draconic Armorbreaker - 200 Armor penetration.

Tier 4:

• Dragon's Greed - 200 Life Steal Rating.
  • Dragon's Blood - 200 Regen.

Tier 5:

• Dragon's Thirst - Grants 3% Increased Life Steal.
  • Dragon's Revival - Grants 10% Increased Incoming Healing.
  • Dragon's Fury - Grants 5% Critical Severity.
  • Dragon's Grip - Grants 10% Increased control Strenght.

Bon, que dire à part qu'ils sont monstrueux ? :p

Faudra pas rater ces atouts comme on pouvait le faire pour IWD !

-A propos des nouveaux artefact en ceinture, c'est confirmé
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?718751-Official-Feedback-Th…

+1 Stats de base pour la qualité verte, et +1 stats supplémentaire pour magique/epic/legendaire !

La particularité est que ces ceintures-arte ne pourront s'upgrader qu'avec d'autres équipements ! Et pas des enchant.

QualityBase RP
Uncommon ( blanc)
100
Rare (bleu)
300
Epic (violet hors set)
450
Epic Tier 1 (T1)
575
Epic Tier 2 ( T2)
650

La nouveauté est qu'il y aura également des armes de ce type !
3 Types d'armes-artefact par classe mais contrairement aux ceintures, elles auront 3 stats comme n'importe quelle arme ( genre puissance/crit/deflection etc ) ET un bonus pour un sort à volonté HORS PARAGON de la classe.
Le bonus peut etre un bonus de dégats, soin etc..

Il y aura 3 type d'arme-arte pour 3 bonus aux sorts a volonté donc.

Ca commence à être de plus en plus intéressant tout ca ! Je sens que je vais revenir pour de bon sur le jeu en Aout ! Very Happy

Et vous ?!

Yrsha
Erudit conseillé en chef

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:41 (2014)
Répondre en citant

Très intéressant ! On verra ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Gardiens du Chaos Index du Forum -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> Actualité , Evènement de guilde, Concours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation