Log in
It is currently Wed 5 Aug - 17:55 (2020)
View unanswered posts
recrutement externe

Post new topic   Reply to topic    Guilde des Gardiens du Chaos Forum Index -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> Actualité , Evènement de guilde, Concours.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jarkel
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Apr - 18:39 (2014)
Post subject: recrutement externe
Reply with quote

arf bonjour gardiens. 

alors on a une problématique qui s'offre à nous 

d'un coté on est de moins en moins de connecté régulier 
et on a besoin de plus de monde dans la guilde ....

mais d'un autre coté engager plusieurs personnes sans vraiment les "connaître" c'est plutot dérangeant (enfin je dis ça d'un point de vue purement personnel ) .  
je sais se que vous me direz " on a déjà eue un débat similaire" 
mais la on a vraiment besoin de monde maintenant qu'on a une base de guilde solide, composé de membres soudé et qui s'entendent tous. 

je pense donc qu'on peut maintenant se permettre d'engager plus de monde de façon "aléatoire" , certes je préférerais engager des tanks en prio mais  cette décision a ralentit l’expansion de notre guilde j'en suis conscient maintenant (mieux vaut tard que jamais ^^' ). 

enfin bref . étant en démocratie votons : 

pour ou contre l'expansion de notre guilde de façon plus aléatoire pour atteindre un nombre d'actif plus important. 

PS : pour les grade 5 6 et 7 vous avez un autres topics ^^ identique à celui ci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Apr - 18:39 (2014)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde des Gardiens du Chaos Forum Index -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> Actualité , Evènement de guilde, Concours. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation