Log in
It is currently Wed 5 Aug - 16:54 (2020)
View unanswered posts
jeu de Respen

Post new topic   Reply to topic    Guilde des Gardiens du Chaos Forum Index -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> La Taverne des Gardiens du Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melooo39
Créateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:49 (2014)
Post subject: jeu de Respen
Reply with quote

Bonjour amis gardiens, voici en avant pemière la vérité enfin dévoilée sur La prêtresse.....

Vous connaissez pour la plupart les magnifiques performances de ma machine de compétition qui me sert d'ordinateur , eh bien durant cet évènement bizarrement mon ordi s'est arrêté alors que nous traversions ce beau dédale donjonnique ..... 

Je rallumai mon ordi et quand le jeu s'ouvra pour me laisser l'opportunité de terminer mon petit labyrinth je pus constater que j'étais en dehors des limites du jeu...... un petit saut ...... deux autres ..... aucun moyen de revenir dans le donjon pourtant si proche .... à un saut de kangourou je dirai mais pas moyen...... je pris donc la décision de sauter de la table de jeu où Knox et les autres décidaient de nos joutes éphémères, pour mettre fin à mes jours ......  

....Raté ..... j'ai attéri sur le sol aux pieds de tout ce beau monde  pouvant aller jusqu'a la petite étagère contre le mur du fond  ( petite pour eux à mon échelle elle faisait au moins 50m de haut Very Happy

Avant de me suicider car je ne pouvais plus rien faire d'autre, mon groupe m'ayant abandonné avant même d'avoir reco Very Happy j'ai penser à une chose ..... la question que chaque homme c'est posé en arrivant à l'anneau de terreur .... la prêtresse met elle des culottes ou des strings ...??? je suis donc aller voir ça de plus près ....  

Ni culotte ni string ce n'est qu'une immense foret vierge inexplorée trop volumineuse pour la recouvrir ..... Beaucoup vont être décus mais triste est la vérité  

La prochaine fois nous verrons comment les thieflins sadomaso-gay utilisent leurs cornes dans leurs hébats amoureux 

Bonne nuit bonne journée et bonne fin de soirée 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:49 (2014)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melooo39
Créateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:51 (2014)
Reply with quote

au passage la table tenait sans pied .... magieeeeeeeee !!!!!!!

Back to top
Yrsha
Erudit conseillé en chef

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:12 (2014)
Reply with quote

mdrrrrr

Back to top
Bozebam
Erudit conseillé en chef

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:41 (2014)
Reply with quote

C'est tes 5e et 6e post et tu écris ca ? lol ^^

Back to top
Yrsha
Erudit conseillé en chef

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:49 (2014)
Reply with quote

hahahaa deux fois mdr !

Back to top
jarkel
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 13:23 (2014)
Reply with quote

mdr pervers ! 

et OMG ta qualité d'image est vraiment horrible héhé 

mais merci pour ses infos melo l'investigateur héhé :p 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde des Gardiens du Chaos Forum Index -> Guilde des Gardiens du Chaos "Neverwinter" -> La Taverne des Gardiens du Chaos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation