Log in
It is currently Tue 22 Sep - 06:29 (2020)
View unanswered posts
Guide voleur

Post new topic   Reply to topic    Guilde des Gardiens du Chaos Forum Index -> Le Panthéon des Gardiens -> Informations, aide Global -> Voleur Fourbe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elkantar

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:23 (2014)
Post subject: Guide voleur
Reply with quote

Comme vous le savez un voleur mort est un voleur inutile donc esquive esquive et esquive.
L'esquive en T2 est essentiel. l'utilisation de potions aussi, ne comptez pas trop sur le clerc, il ne peut pas tout soigner.

Les caractéristiques : Dex>Force>charisme>cons>intel>sagesse (l'intel ne doit pas être trop bas sur votre roll en créant votre perso car si un jour vous souhaitez jouer perma fufu ca peut aider)

le stuff :

Artefact : Lanterne, Crâne PVP, Eaux del azad

Vous pouvez aisément atteindre les 9.5 / 10K GS (score d'équipement) de la manière suivante :

Gants et bottes T1 pvp, ainsi que l'arme secondaire. Armure, casque et arme principale T2 pvp (Gauntlegrym) (Armure obligatoire pour la CA et arme principale pour les dégats)

Les bijoux ! Anneaux, Ceinture, Collier se trouve a prix très raisonnable a l'hv, ou s'échange contre des sceaux Licornes / Drake. On en trouve également lors de la campagne Sharandar et Dread Ring ( à faire quotidiennement !)
Chemise et pantalon se font avec les métiers, les 60 bleus sont abordable a l hv si vous n'avez pas up votre métier.

Au niveaux enchantement c'est simple : forgeâme pour le torse, Vorpal pour l'arme. (C'est cher mais prioritaire)

les Caps :
Puissance : 3500+
Critique : 4000+
Neutralisation d'armure : 2200+
Rétablissement : 1500+

Les Pouvoirs :

Les pouvoirs que j'utilise en rencontre : -attaque éclaire/bombe fumigène/tir d'impact(en mono sur les boss)
                                                            -lame de flagellation
                                                            -Parfaitement inssaisissable => indispensable!!!
                                             volonté : nuage d'acier, rafale de duelliste
                                          quotidien : Trombe de lames, Assault du Rodeur, Execution Brutal je switch suivant la situation
Les Talents :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:23 (2014)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bozebam
Erudit conseillé en chef

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:53 (2014)
Reply with quote

Et voilà le premier guide du forum ! Beau boulot !
Fulmi et Valindra vont bientot RIP ! Very Happy

Je mettrais juste un bémol sur le talent "avantage d'action" qui ne fonctionne pas correctement d'apres ce que j'avais lu sur des forums. On a pas vraiment le gain de 10% de points d'actions.
Et je suis pas sur que le talent qui augmente l'efficacité du bonus d'avantage de combat soit si bien. C'est ce que ce j'ai actuellement mais je pense le virer pour plus de points d'actions quand fufu.

Du coup, quand je vais respé, je pense tenter ce build :

http://nwcalc.com/tr?b=pa7:27bodc:15y570,13j3k3c:150000:100000:1u55z1&h…

Ou même, ne pas prendre le talent qui boost les degats sur les sorts de rencontre pour les mettre dans la regen de vigueur ou de fufu quand on esquive. C'est un style de jeu plus défensif qui me conviendrait mieux.
Facon, sur les gros boss, faut survivre avant de penser aux degats, surtout pour les voleurs en cartons ( et comme la majorité du DPS vient de rafale du dueliste, qui est un sort a volonté.. )

Back to top
elkantar

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:03 (2014)
Reply with quote

Effectivement j'hésite aussi avec ce point de talent mais plus je joue plus je m'aperçois que ca fonctionne, je pense notamment au crit qui passe a 50 60k après je pense qu'il faut tester encore. J'ai hésité aussi à aller chercher le buff de puissance de itc.

Back to top
Bozebam
Erudit conseillé en chef

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:46 (2014)
Reply with quote

Ouais possible que tu vois mieux son impact à ton niveau de stuff que le mien. J'avais pas pensé à ça.

Je vais essayer de me renseigner concrètement sur l'avantage de combat et les différents talents associés qui existent.

Dans tous les cas, faut effectivement pas hésiter à modifier un build pour le faire à sa sauce !

Back to top
jarkel
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 05:49 (2014)
Reply with quote

hey merci elkantar pour se guide ^^ tu cartonnes Smile 

Back to top
jarkel
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 15:17 (2014)
Reply with quote

oki mais euh ... c'est juste pour le pve celui la? ou fonctionne -t- il aussi pour le pvp ? 

Back to top
Bozebam
Erudit conseillé en chef

PostPosted: Thu 20 Feb - 16:07 (2014)
Reply with quote

BOn j'ai quelques infos que j'ai trouvé concernant l'avantage de combat :

-15% de degats en avantage de combat.
-Chaque bonus d'avantage de combat est multiplicatif, et non additif, au 15% de base.
C'est à dire, par exemple dans le cas d'un bonus d'avantage de combat de 20% :

15% de bonus de base d'avantage de combat * 20% de bonus d'avantage de combat = 18% de degats bonus en situation d'avantage de combat.

Si plusieurs bonus :

15% * ( bonus 1 + bonus 2 + bonus 3 etc )

Donc, effectivement, c'est normal que tu vois mieux l'effet de ce talent El car tu as plus de degats que moi.

Ca veut dire également que l'effet de ces bonus est assez limité finalement car il sera dur d'obtenir plus de 25% de bonus d'avantage de combat ( car le charisme en apporte aussi ), par rapport aux 15% de base.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde des Gardiens du Chaos Forum Index -> Le Panthéon des Gardiens -> Informations, aide Global -> Voleur Fourbe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation